Hero Of War(HoW)
Administrateurs : Efix Venturis, Feanor Ancalimon, Le Roi De Green Moon Land
 
 Hero Of War(HoW)  Le Pays Elfique  Taurë Huinéva La Foret d'ombre 

 À travers la foret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liguel strike
Membre
Liguel strike
10 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 19:08:59   Voir le profil de Liguel strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liguel strike   

Liguel strike est un elfe qui est partit du monde immortel pour pouvoir vivre libre. Maintenant, il ressemble à un homme , un guerrier, s il n aurait pas ses oreils pointu et sa démarche (ne fait aucun bruit quand il marche) Tous le monde croirait que c est un homme et non un elfe.

Marchand à travers la foret épaisse et sombre il entendit un rire
Cela l inquiaitait...... il n y avait pourtant personne dans les environ. Alors il se dit que ces oreils aurait peut etre été ensorcelé par un mage ou un sorcier , donc il continua mais plus rapidement (il ne voulait pas trainer aux coté de cette vielle foret.

Puis apres trois heures de marche la nuit tomba et il s arreta a coté d un ruisseau ou il pecha et attrapa une dizaine de truites . Enfin , apres son souper il se couchat par terre abrillé par sa cape dont les elfe porte acoutument, il s endormit .



Message édité le 20-02-2004 à 19:10:43 par Liguel strike
Feanor Ancalimon
la la la la la mais oui c'est moi
Administrateur
Feanor Ancalimon
5 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 21:58:22   Voir le profil de Feanor Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor Ancalimon   

Feanor se promenait dans la foret vierge. Tout semblait si calme on aurait dit que toute la foret etait endormie. Il entendit le bruit d'une rivière qui ne lui semblait pas trop loin. Il s'envola donc puis partit vers cette direction...
Il vit un homme qui dormait sur le bord de la rivière. Il avait vraiment l'air epuisé. Il desendit puis s'approcha vers lui.
L'Homme se reveilla en sursaut.

'' N'ayez pas peur, je ne vous ferait aucun mal... Mais, dites-moi, qui êtes vous? Vous ne ressemblez pas a un humain normal...''
Puis ils commencèrent a discuter sur le bord du courant d'eau

Message édité le 22-02-2004 à 22:27:24 par Feanor Ancalimon

Message édité le 10-03-2004 à 18:58:22 par Feanor Ancalimon

Message édité le 10-03-2004 à 18:59:53 par Feanor Ancalimon
Liguel strike
Membre
Liguel strike
10 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:51:36   Voir le profil de Liguel strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liguel strike   

???? euh moi? je suis un elfe en fait. Je sait que je ressemble quelque peu a un homme mais ce n est pas le cas. Je quitte les terres immortel pour etre libre.

Mais je voudrais bien savoir ce que VOUS faites dans les parage étranges......... en plus je voie que vous pouver voler. Ête vous un sorcier. esce que c est vous qui avez rit ou esce vous qui avez ensorcelée mes oreilles????????
Feanor Ancalimon
la la la la la mais oui c'est moi
Administrateur
Feanor Ancalimon
5 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:09:09   Voir le profil de Feanor Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor Ancalimon   

Il le regarda avec un air etrange...

''Ensorceler vos oreilles ?!? mais non, de quoi parlez vous... C'est surement un singe hurleur que vous avez entendu... Et pour repondre a votre question, je ne suis pas un sorcier... Je suis simplement allé au ruines en or et un dieux m'a donné 2 pouvoirs... Voler et lancer des gugusses de feu...

L' autre le regarda d'un air ébahit

Message édité le 10-03-2004 à 19:02:03 par Feanor Ancalimon
Liguel strike
Membre
Liguel strike
10 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:11:02   Voir le profil de Liguel strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liguel strike   

d acord mais que faites vous par ICI!!!!!!!!!!!
Feanor Ancalimon
la la la la la mais oui c'est moi
Administrateur
Feanor Ancalimon
5 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:09:17   Voir le profil de Feanor Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor Ancalimon   

''Et bien, mon ami, je ne fesait que me promener dans cette foret pour voir si un autre serait entrain de s'y aventurer... En passant, habitez vous cette foret, ou avez vous passé tout votre temps entrain de dormir a la belle étoile ?!?''

Soudain, Feanor entendit un bruit et il se retourna en sursaut... devant lui se tenait un vampire... Heureusement, c'était un des amis de Feanor...

'' Tiens, salut Efix... ca va ?''

Il Faut préciser que Efix est un vampire qui ne crains pas le soleil de cette planete...


'' Alors... Je voudrait te presenter un de mes nouveaux amis... Il est un Elf qui est partit des terres imortelles pour pouvoir vivre librement ''

Efix regarda l'autre a coté qui semblait amusé

Message édité le 09-03-2004 à 19:13:33 par Efix Venturis

Message édité le 09-03-2004 à 19:23:28 par Efix Venturis
Efix Venturis
Administrateur
Efix Venturis
7 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:19:18   Voir le profil de Efix Venturis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Efix Venturis   

''Hmmm... Les terres imorteles... j'y suis deja allé une fois... a part de ça comment t'appelle-tu ?''

Dit-t il en regardant Liguel...

''Il a l'air experuimenté ton ami fen ?!? ''

Dit Efix avec un air amusé.

Message édité le 09-03-2004 à 19:24:55 par Efix Venturis

Message édité le 10-03-2004 à 19:05:06 par Efix Venturis
Liguel strike
Membre
Liguel strike
10 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:00:44   Voir le profil de Liguel strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liguel strike   

Bonjour efix, peut etre que vous ne me reconnaiser pas mais je suis Liguel Strike . Je suis votre ancien maitre , désoler si j ai dut me sauver des terres immortelle mais je voulais la luiberté et je suis maintenant surement banni de ces terres . je suis maintenant rendu a 40 milliards d anné. le temp passe trop vite malheureusement

Message édité le 10-03-2004 à 19:05:49 par Liguel strike
Efix Venturis
Administrateur
Efix Venturis
7 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:14:37   Voir le profil de Efix Venturis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Efix Venturis   

Efix se rapela vaguement de l'avoir deja vu auparavant... avant qu'il se fasse mordre...

Mon maitre ?!? ah bon, desolé je ne me souvient de rien depuis que j'ai été mordu par un chauvamp...Je suis le frère de Feanor... Il n'est pas né sur les terres imortelles...

Il se retourna vers son frère qui étais entrain de manger...

'' Hé Fen... tu m'en donne un bout ? ''

Liguel strike
Membre
Liguel strike
10 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 04:50:09   Voir le profil de Liguel strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liguel strike   

Mais, comment vous rappelez vous de votre frere alors??? Pourquoi ne l avez vous pas oublié. Je voudrais savoir aussi si vous buvez le sang des elfes. Il paraitrait que le sang d elfes redonne un vie d humain aux vampires , meme les vampire de sang pure. Bien sur,cela dépend quelle sorte de vampire qui vous a mordu.......... Mais je pourrais quand meme vous donner mon sang sans que vous ayez a me morde.

Message édité le 13-03-2004 à 04:52:26 par Liguel strike

Message édité le 16-03-2004 à 18:56:47 par Liguel strike
Efix Venturis
Administrateur
Efix Venturis
7 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:48:43   Voir le profil de Efix Venturis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Efix Venturis   

'' Mon frere... je me rapelle de lui car il etait present lrsque je me suis fait mordre... Et pour repondre a votre question, je ne peu pas devenir un humain car j'en ai jamais été un... j'étais un elf''

il le regarda avec un air amusé...

'' Bon, je commence a avoir faim... on mange ???''


Liguel strike
Membre
Liguel strike
10 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:07:32   Voir le profil de Liguel strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liguel strike   

D'acord dit Liguel . Bon ben je doit maintenant vous laisser entre frère je suis en retard je doit aller à la demeure des rois. J'ai recu une letre ,je doit protèger la ville................des vampires . Cela m'a donné une excuse pour quitter les terres immortels myouhahahahahahaha (joke). je vais vous laisser la vie sauf Efix mais n'aller surtout pas à la maison des rois où je devrait vous tuer. Je doit vous dire que je suis immortel et c est sulement qu un coeur pure qui pourrait me tuer et il faudrait que ce soient le diable en personne qui me tue. L'autre maniere de me tuer est de me laisser à un endroit sans nourriture. La nourriture est la chose la plus importante dans la vie, elle nous fourni l énergie. Mais moi je vais mourir sans nourriture qu'après 1 000 ans. Il y a aussi une autres facon de me tuer mais c est plutot une torture.......... c est de séparer mes membre de mon corp pour que je ne puisse pas me recoller. désoler mais je doit vos laisser à la revoyure
Efix Venturis
Administrateur
Efix Venturis
7 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:07:00   Voir le profil de Efix Venturis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Efix Venturis   

Pourquoi on voudrait savoir comment on peut te tuer ?!?
bon en tout cas, je n'y irai pas ne vous inquetez-pas...

A la prochaine...

Liguel strike
Membre
Liguel strike
10 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 00:27:31   Voir le profil de Liguel strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liguel strike   

D'accord je vous remercie Efix j' espere vous revoir un jour ,a bientot...............Attendez dit soudain liguel. Pourquoi ne viendriez vous pas avec moi, on pourrais limer les dents d efix. ET vous deux vous pourriez entrez et je dirai que vous allez m aider??? dit finalement Liguel
Efix Venturis
Administrateur
Efix Venturis
7 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 20:01:31   Voir le profil de Efix Venturis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Efix Venturis   

'' Ouais, c'est une idée... mais pour mes dents, pas besoins de me les limer... je peut les faire devenir comme avant si j'en vois le besoin... Moi, ça ne me dérange pas de vous suivre mais il faudrait demander a mon frère... Et ne vous atendez pas a ce que je vous aide a n'en tuer... ce sont ma famille après tout...
Feanor Ancalimon
la la la la la mais oui c'est moi
Administrateur
Feanor Ancalimon
5 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 20:10:19   Voir le profil de Feanor Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor Ancalimon   

'' Moi, je n'y vois aucun problème mais il faudrait aller a ma maison pour que j'aille chercher mes affaires... Ils sont a ma maison... vous venez ? En passant Liguel... savez vous voler ? Moi et mon frère oui...
Liguel strike
Membre
Liguel strike
10 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:47:58   Voir le profil de Liguel strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liguel strike   

Oui, efix je sais voler mais cela me demande beaucoup d'énergie. Vous savez je suis un elfe...... mais si les homme pouvait vivre au moin 40 milliars d année comme moi ,eux aussi, pourrait voler "ce n est qu un détail" .Au moin cela va m'entrainé et je serai meilleur pour voler "ALLONs Y :dit Liguel strike.
Haut de pagePages : 1  
 
 Hero Of War(HoW)  Le Pays Elfique  Taurë Huinéva La Foret d'ombre  À travers la foretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum