Hero Of War(HoW)
Administrateurs : Efix Venturis, Feanor Ancalimon, Le Roi De Green Moon Land
 
 Hero Of War(HoW)  Le Pays Elfique  Les habitations elfiques 

 La Maison De Feanor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Feanor Ancalimon
la la la la la mais oui c'est moi
Administrateur
Feanor Ancalimon
5 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:12:03   Voir le profil de Feanor Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanor Ancalimon   

Feanor fut le premier a entrer dans sa maison suivit de Efix, et Liguel...

''Il y a longtemps que je ne suis pas venu... Ne vous occupez pas du ménage''

Il alla dans sa chambre puis rammasa son épée, ses vetements et il alla dans la cuisine, pris des lambas, de l'eau et des petits biscuits...

'' Vous povez prendre ce que vous voulez dans la cuisine... A la place qu'ils pourissent pendant mon absence... Aussi bien vous les donner...


Liguel strike
Membre
Liguel strike
10 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:17:59   Voir le profil de Liguel strike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liguel strike   

merci bien feanor. Mais non merci je préfère ma nourriture elfe elle est beaucoup plus nourrisante . Grace à elle je peut rester 1 semaine sans dormir. Allons nous dormir ici ou esce que je dort.................................:dit Liguel avec toute ses questions interminable. Puis il s assit sur un foteil et tomba endormi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Hero Of War(HoW)  Le Pays Elfique  Les habitations elfiques  La Maison De FeanorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum